rechercher :

LOGO DIGNE NOIR
Menu
[wpsr_button id="5978"]

Un contrat deuxième génération

Serge Gloaguen, Maire de Digne-les-Bains, Jean-Marie BELTRAMELLI, Président de la CAF des Alpes de Haute-Provence et Yvon Le RÜE, Directeur de la CAF des Alpes de Haute-Provence ont signé officiellement cet après-midi le contrat Enfance-Jeunesse de deuxième génération présenté et adopté à l’unanimité lors du conseil municipal du 29 novembre 2011. Ce contrat détermine les différentes modalités de partenariat (objectifs et cofinancement) entre la commune et la CAF, de 2011 à 2014, pour l’ensemble des actions liées à la petite enfance et à la jeunesse.

Il concerne les structures d’accueil de jeunes enfants comme la crèche municipale, le P’tit Jardin, la crèche associative « le Jardin Enchanté », les structures d’accueil de loisirs sans hébergement (ALSH), les actions destinées à la jeunesse (vacances jeunes), ainsi que les structures d’information comme le relai d’assistantes maternelles (RAM), et les ateliers théâtre gérés par le service culturel et ses partenaires associatifs.

Share and Enjoy !

0Shares
0 0
LOGO BLANC VILLE DE DIGNE-LES-BAINS
HÔTEL DE VILLE DE DIGNE-LES-BAINS
1 boulevard Martin Bret - BP 50214
04990 DIGNE-LES-BAINS Cedex

04 92 30 52 00

Abonnez-vous à notre newsletter

phone linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram